Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Coppe della filosofia : Sèvres et Baccarat... Michele de Lucchi - Design / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #13570 Publié le 07/04/11 | Vues : 164

Le Coppe della filosofia : Sèvres et Baccarat... Michele de Lucchi / Design


Le Coppe della filosofia est un livre écrit par Michele De Lucchi, édité en mars 2011 aux éditions Bernard Chauveau. Sèvres - Cité de la Céramique et Baccarat ont mis à la disposition de Michele De Lucchi leur savoir-faire, leur histoire respective et leurs compétences pour produire simultanément, l’une en porcelaine de pâte dure, l’autre en cristal taillé, trois formes de coupes sur pied, nées de l’imagination de l’architecte milanais.



Ce nouveau « Cahier », le 25e de la collection, retrace les étapes de production au sein des deux manufactures. Fortes de leur collaboration avec de grands designers contemporains, dans une même approche de perfection, les deux célèbres maisons ont décidé de mener ensemble cette réalisation inédite. Elles révèlent une exceptionnelle collection Le Coppe della filosofia, composée de coupes sur pied réalisées dans une variante de matières où la dextérité du geste et du souffle est particulièrement présente.

La Coppa dell’etica est plate et ample, La Coppa della mistica haute et affinée, La Coppa dell’estetica, matrice originelle du projet en est la synthèse. Chaque coupe est en élévation, comme autant de lévitations ou de méditations spirituelles.

Acheter / Commander le livre... Le Coppe della filosofia : Sevres et Baccarat, Michele de Lucchi


En savoir plus
Partager :
Facebook